Livraison gratuite sur les commandes de plus de $50

Armure royale

RENFORCEZ VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE
Prix ​​habituel
$29.99
Prix ​​de vente
$29.99
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire

POUR LA SANTÉ DE MAMAN ET DE BÉBÉ

Livraison gratuite calculés lors du paiement.

Comment ça fonctionne?

Nos scientifiques chez Senzo ont probablement mangé beaucoup de saleté et léché des poignées de porte quand ils étaient enfants. Leur cerveau n'était pas encore complètement développé et certains scientifiques plus expérimentés les ont probablement poussés à le faire. Mais, de la tourmente vient le triomphe.

Ils ont fini par développer une meilleure compréhension de l'immunité aux bactéries environnementales potentiellement néfastes — et c'est comme ça que Armure royale a vu le jour. Armure royale contient de la gelée royale et est enrichi de vitamines E, C et D. Ce mélange miraculeux a des effets antioxydants et anti-inflammatoires et favorise l'activité antibactérienne. Et si « gelée royale » vous fait penser à ce que la Reine pourrait mettre sur ses toasts, vous vous trompez. La gelée royale est un nutriment à haute teneur en protéines, fabriqué par les abeilles nourricières qui travaillent ardemment dans la ruche. Donnée aux bébés abeilles, la gelée royale leur permet de développer un solide système immunitaire. Ce qui veut dire que votre système immunitaire pourrait devenir plus résistant aux maladies et aux conditions sanitaires de votre environnement grâce à Armure royale. La nature a toujours raison. Senzo vous offre la solution sous forme de délicieux gélifiés à action prolongée.

Saveur:

Mûre Framboise

Instructions spéciales:

Mâchez 2 gelifies par jour

RENFORCER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

réduire la fatigue

réducteur de stress

gelée royale

vitamine e

vitamine c

vitamine D

MICROBILLES À LIBÉRATION PROLONGÉE

Action prolongée sur 6 à 8 heures vous fait peut-être penser à une publicité pour un laxatif suisse. Dans notre cas, on veut plutôt dire que nous avons créé un produit spécifique à l'industrie qui fait effet presque toute la journée.

Alors que la libération rapide de vitamines concentrées provoque normalement une irritation gastrique, la technologie brevetée de microbilles opère lentement, alors vous ne sentez rien. Elle permet aussi au corps de mieux absorber chaque vitamine.

C’est comme éplucher un oignon couche après couche ; chaque nouvelle couche contient un ingrédient à action prolongée qui se disperse en quelques heures au lieu de quelques minutes.

montrer la vidéo>

NOS AVANTAGES

EXPÉDITION RAPIDE

Livré en 2 à 3 jours ouvrables et livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 50 $

RETOURS FACILES

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le produit à tout moment dans les 30 jours sans poser de questions

QUESTIONS?

Écrivez-nous à info@senzo.ca et nous serons heureux de vous aider

POURQUOI SENZO?

Gélifiés à technologie unique

INGRÉDIENTS DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ

Effets véritables

Microbilles à action prolongée

Le goût avant tout

NOUS AIDONS LES ENFANTS

Avis

J'étais sceptique, mais ça fonctionne vraiment!

Ce fut une année difficile avec la Covid-19 dans mon esprit en tout temps. J'avais passé beaucoup de nuits allongé dans mon lit à fixer le plafond en espérant pouvoir dormir au moins quelques heures. Ma fille m'a fait découvrir les gélifiés « Beaux rêves » de Senzo. Au début, j'avais des doutes. Mais comme ce n’était pas un médicament prescrit et qu’il n’y avait pas de risque de dépendance, je me suis dit que je n’avais rien à perdre à l’essayer. J'ai été agréablement surpris par les résultats. Maintenant, au lieu de rester éveillé pendant des heures, je dors toute la nuit. Je le recommande fortement. Il a aussi très bon goût.

Harry Johnson

Très facile à mâcher et les saveurs des fruits goûtent le bonbon.

J'avais déjà pris des suppléments de vitamines, mais je détestais le genre d'arrière-goût médical qui restait dans ma bouche. J'avais aussi trouvé les capsules difficiles à avaler. Un ami m'a fait découvrir les gélifiés « Beaux rêves » de Senzo. J'étais déjà convaincu des bienfaits de la mélatonine, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait un si bon goût. Je dors mieux que jamais et je me réveille en forme. Je prends « Beaux rêves » tous les soirs pour bien dormir.

Kelly Belaris

DEBUTEZ VOTRE
NOUVEAU STYLE DE VIE

BOUCHEE DE SOLEIL

Vitamine D3

60 gélifiés

Prix ​​habituel
$29.99
Prix ​​de vente
$29.99
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Épuisé

GLAMOUR

Cheveux, peau, ongles

60 gélifiés

Prix ​​habituel
$29.99
Prix ​​de vente
$29.99
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Épuisé

Beaux Rêves

Sommeil / Mélatonine

60 gélifiés

Prix ​​habituel
$29.99
Prix ​​de vente
$29.99
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Épuisé

PETITE BOUCHEE DE SOLEIL

Vitamine D3 pour enfants

60 gélifiés

Prix ​​habituel
$29.99
Prix ​​de vente
$29.99
Prix ​​habituel
Prix ​​unitaire
Épuisé

Free shipping on orders over $50

Royal Immunity

REINFORCE YOUR IMMUNE SYSTEM
Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

For a boost of energy

Shipping calculated at checkout.

HOW iT Works?

Our Senzo scientists probably ate a lot of dirt and licked doorknobs as kids. Their brains weren’t fully developed yet and some stronger bully scientists likely made them do it. But, from turmoil comes triumph

They developed a stronger understanding of immunity to potentially harmful environmental bacteria-- and it’s from those early beginnings that Royal Immunity has now been created. Royal Immunity contains Royal Jelly and is further fortified with Vitamins E, C, and D, which collectively may provide antioxidant and anti-inflammatory effects as well as promote antibacterial activity. And if Royal Jelly sounds like something the Queen spreads on her toast your confusion is understood. RJ is a high protein-like nutrient made by hard working nurse bees in the hive. When it‘s fed to the baby bees they develop a strong badass immune system. This all means that your immune system could become more resistant to diseases and health conditions found in your environment. Nature always gets it right and at Senzo we help deliver the solution in a tasty time-released gummy

Flavour:

Blackberry Raspberry

Special Instructions:

Chew 2 gummies per day

BOOST IMMUNE SYSTEM

reduce fatigue

stress reducer

royal Jelly

vitamin e

vitamin c

vitamin D

TIME RELEASE MICROPELLET

Slow time released action over 6-8 hours may sound like an ad for a mild Swiss laxative but in our case it means we’ve created an industry specific distinguisher that delivers just about all day long.

A quick release of concentrated vitamins will cause gastric irritation but you won’t get that here because of our patented micropellets technology. It also allows a better body absorption of each nutriment.

It’s like pealing back the layers of an onion; each new skin holds a time-released ingredient that disperses over hours instead of minutes.

show video>

OUR ADVANTAGES

FAST SHIPPING

Delivered within 2 to 3 business days and FREE shipping on orders over $50

EASY RETURNS

If you’re not satisfied, you can return the product anytime within 30 days no questions asked

QUESTIONS?

Email us at info@senzo.ca and we’ll be happy to help you

WHY SENZO?

GUMMY TECHNOLOGY

HIGHEST QUALITY INGREDIENTS

IT WORKS!

THE TIME RELEASE MICROPELLETS

FLAVOUR FIRST

WE ARE HELPING CHILDREN

REVIEWS

I WAS SKEPTICAL BUT THEN IT JUST WORKED!

It’s been a difficult year with Covid 19 in the back of my mind all the time. I’d spent a lot of nights just lying in bed staring at the ceiling hoping to get at least a couple of hours of sleep. My daughter introduced me to “Dream On” from Senzo. I was doubtful at first but it was non- prescription and non-addictive so I figured there was no downside to trying it. I was pleasantly surprised with the results. Where normally I might lay awake for hours I now sleep right through the night. Can’t recommend it enough, and it tastes pretty good also.

Harry Johnson

IT WAS EASY TO CHEW AND THE FRUIT FLAVORS TASTED LIKE CANDY!

I had taken vitamin pills before but hated the kind of medical aftertaste I got in my mouth. I also found capsules a little difficult to swallow. A friend introduced me to Senzo’s “Dream On”. I was already sold on the benefits of melatonin but wasn’t expecting it to taste so good. I’m sleeping better than ever and waking up refreshed. I take “Dream On” every night for a good sleep.

Kelly Belaris

GET STARTED WITH
YOUR NEW LIFESTYLE NOW!

BITE OF SUNSHINE

Vitamin D3

60 gummies

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Unit price
per 
Sold out

GLAMOUR

Hair, Skin, Nails

60 gummies

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Unit price
per 
Sold out

DREAM ON

Sleep/Melatonin

60 gummies

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Unit price
per 
Sold out

LITTLE BITE OF SUNSHINE

Vitamin D3 for kids

60 gummies

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
Unit price
per 
Sold out